Le semi réel Vampire de Tours
NOUVEAU JEU, NOUVEAU FORUM
http://vampirerequiem-tours.forumactif.org/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le semi réel Vampire de Tours
NOUVEAU JEU, NOUVEAU FORUM
http://vampirerequiem-tours.forumactif.org/
Le semi réel Vampire de Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salle d'attente

3 participants

Aller en bas

Salle d'attente Empty Salle d'attente

Message par Justinus Mar 26 Fév - 20:50

"Si vous souhaitez parler au Régent de la Camarilla, à l'homme d'affaire ou simplement au particulier, je vous invite à venir à mon siège social pour que je puisse vous recevoir. Vous pouvez prendre rendez vous par téléphone, mail (HRP : par MP) ou simplement venir sur place et planifier cela avec le personnel de l’accueil (Demandez à voir Justinus)."

La salle d'attente se situe dans une partie du hall d'un immeuble portant l'enseigne 'SemiCon Inc'.
Des petits fauteuils groupés autour de tables basses permettent de patienter confortablement.
Sur les murs, des panneaux expliquent dans les grandes lignes le procédé de fabrication des semi-conducteurs.
Quelques affiches de pub sont aussi affichées : lutte contre la drogue, soutient aux hôpitaux, construction d'un monde meilleur.

Malgré l'heure tardive, des humains en complet-cravate vont et viennent, la plupart allant directement aux ascenseurs situés au bout du hall, les autres prenant place sur les fauteuils libres en attendant d'être appelé.
Derrière le bureau d’accueil, une secrétaire vous dit :
- Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?

Justinus
Justinus

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente Empty Re: Salle d'attente

Message par Sebastian SAW Ven 1 Mar - 8:48

J'entre dans la salle d'attente du Régent de Touraine, visiblement sur les nerfs. Les sorties ne sont plus aussi calmes et simple que de coutume et cela se ressent sur mes traits.

Je jette un regard vers la secrétaire.

Je souhaite parler à M. Leonis. J'aimerai, je vous prie, un rendez-vous dans les plus brefs délais.
Sebastian SAW
Sebastian SAW

Messages : 82
Clan : Tremere

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente Empty Re: Salle d'attente

Message par Justinus Ven 1 Mar - 18:50

La secrétaire resta perplexe quelques instants, avant d’adresser un magnifique sourire :
"Très bien. Je contacte Mr Léonis, je vous demanderais de patienter quelques instants dans la salle d'attente." Dit-elle, tout en désignant les fauteuils à sa gauche.
"On viendra vous chercher quand Mr Léonis pourra vous recevoir. Puis-je avoir votre nom ?"
Justinus
Justinus

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente Empty Re: Salle d'attente

Message par Sebastian SAW Sam 2 Mar - 7:42

Dites lui que le Professeur SAW désire le voir.
Sebastian SAW
Sebastian SAW

Messages : 82
Clan : Tremere

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente Empty Re: Salle d'attente

Message par Hippias Dim 14 Avr - 11:55

J'entre dans la salle d'attente du bureau du Régent de TOURS et me poste devant la secrétaire.

- Mylady, j'aurai aimé demander audience avec monsieur Leonis, de la part du chevalier Hippias de Damas.
Hippias
Hippias

Messages : 28
Age : 965
Localisation : TOURS
Clan : Brujah

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente Empty Re: Salle d'attente

Message par Hippias Dim 19 Mai - 10:12

J entre en trombe dans la salle d attente de justinius, visiblement en proie avune grande agitation.
- il me faut voir justinius leonis de toute urgence, dis-je sans même prendre le temps de saluer la secrétaire.
Hippias
Hippias

Messages : 28
Age : 965
Localisation : TOURS
Clan : Brujah

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente Empty Re: Salle d'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum