Le semi réel Vampire de Tours
NOUVEAU JEU, NOUVEAU FORUM
http://vampirerequiem-tours.forumactif.org/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le semi réel Vampire de Tours
NOUVEAU JEU, NOUVEAU FORUM
http://vampirerequiem-tours.forumactif.org/
Le semi réel Vampire de Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Guerre médiatique

4 participants

Aller en bas

Guerre médiatique Empty Guerre médiatique

Message par Justinus Lun 11 Mar - 20:15

La Technocratie dispose d'un puissant appareil médiatique qui lui permet d'agir comme bon lui semble, de recruter de nouvelles recrues et de recevoir un soutient de la population.

Ironiquement, ils ont basé leur campagne sur une idéologie semblable à celle de mon association, Pensée d'Avenir. Je pense qu'il est possible de retourner leur campagne publicitaire contre eux, en orientant la population prête à se mobiliser vers mes centres de recrutement.

Il me faut des influences dans les médias (haute société), la police, l'administration pour compléter mes influences existantes, afin que je puisse mettre en place une campagne de recrutement, convaincre les autorités de soutenir ma campagne et convaincre les cercles influents de soutenir ma cause.

Il me faut aussi des informaticiens pour orienter les personnes en recherche d'information (sur internet) sur des sites pointant sur mes centres de recrutement.
A voir s'il est aussi possible de mettre hors service les sites de la Technocratie.

J'engagerai aussi les ressources de la Camarilla. Si vous pensez pouvoir soutenir ma campagne, contactez moi.
Justinus
Justinus

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Guerre médiatique Empty Re: Guerre médiatique

Message par Sebastian SAW Lun 11 Mar - 20:32

Je vais voir ce que je peut débloquer au plus vite.
Sebastian SAW
Sebastian SAW

Messages : 82
Clan : Tremere

Revenir en haut Aller en bas

Guerre médiatique Empty Re: Guerre médiatique

Message par Justinus Lun 11 Mar - 22:30

[HRP : j’enverrai mon mail d'action demain soir (le temps presse). Si vous souhaitez aider mais que j'ai déjà envoyé mes actions, vous pouvez soit faire une action indiquant que vous m'aidez (en précisant bien avec quels moyens) ; soit vous pouvez indiquez les moyens que vous me fournissez sans faire d'action (cela comptera comme une action groupée) ]
Justinus
Justinus

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Guerre médiatique Empty Re: Guerre médiatique

Message par Sebastian SAW Mar 12 Mar - 7:30

{ça va être dur... J'ai déjà utilisé mes actions (et j'ai perdu 2 actions il y a 2 mois!!!) et je bosse toute la journée. ]
Sebastian SAW
Sebastian SAW

Messages : 82
Clan : Tremere

Revenir en haut Aller en bas

Guerre médiatique Empty Re: Guerre médiatique

Message par Justinus Mar 12 Mar - 19:09

Je compte déployer ma milice dans les quartiers qui ne sont pas sous le contrôle de la Technocratie.

Je vous engage tous à me fournir le soutient nécessaire dans vos quartiers pour faciliter cette installation, et ainsi protéger votre territoire.


(HRP: notifiez dans vos mails d'action que vous soutenez mon action avec votre influence de quartier, ça ne compte pas comme une action)
Justinus
Justinus

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Guerre médiatique Empty Re: Guerre médiatique

Message par Eugéne Chaussin Mar 12 Mar - 23:27

Je ferais tout mon possible pour vous soutenir!
Serait t'il possible de vous contacter pas téléphone pour pouvoir en discuter?

(HRP: Contacte moi par mp pour la discussion téléphonique)
Eugéne Chaussin
Eugéne Chaussin

Messages : 17
Age : 41
Localisation : Tours
Clan : Lasombra

Revenir en haut Aller en bas

Guerre médiatique Empty Re: Guerre médiatique

Message par Lorraine-Bernadette Mer 20 Mar - 12:50

J ai un plan d attaque pour le mois prochain dans le cadre de la guerre médiatique, j aimerais votre aval Justinus. La coterie logistique en sera également avisée.
Lorraine-Bernadette
Lorraine-Bernadette

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Guerre médiatique Empty Re: Guerre médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum