Le semi réel Vampire de Tours
NOUVEAU JEU, NOUVEAU FORUM
http://vampirerequiem-tours.forumactif.org/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le semi réel Vampire de Tours
NOUVEAU JEU, NOUVEAU FORUM
http://vampirerequiem-tours.forumactif.org/
Le semi réel Vampire de Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recolte des ressources pour la communauté.

4 participants

Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Cédric Maréchal Mer 6 Mar - 13:13

Etant donné les actions rapides de la technocracie, nous devons recolter des fonds et du sang pour nous préparer à toute eventualité.

Voici donc les prélèvements demandés à tous :

Chacun devra donnée 60% de son revenu mensuel de territoire par mois. Il va de soit qu'il est possible de donner plus.
De plus, la collecte se fait pour le mois en cours et restropectivement pour le mois de février.
En ce qui concerne le sang, il a été décidé de prélevé les territoires ayant une valeur supérieur à 1 et de leurs laisser l'équivalent d'une valeur de 1. Le surprlus servira aux personnes de la communauté n'ayant pas de sang et pour constituer une reserve pour les actions militaire à venir.
De plus je demanderai à notre bon regent de la camarilla, Justinius Léonis, ainsi qu'a notre ambassadeur des loup-garoux, saint luc, de bien vouloir faire jouer leurs relations afin d'établir un stock de sang.

Merci de faire parvenir le sang directement à la coterie de la logistique afin d'eter en capacité de la distribué rapidement en cas de besoin. En ce qui concerne l'argent merci de le faire rapidement parvenir à la coterie des ressources ou à mois même.

D'un point de vue purement de notre coterie, la technocracie à porter un coup très violant à notre communauté en s'accamaparant 3 des 7 plus grands territoires de chasse. Leur capacité pécunière n'est pas non plus à remettre en cause.
Merci donc a tous de bien vouloir se serrez la ceinture afin d'assurer la survie de la coterie.

Tout don spontané est evidement le bien venu.


Cédric Maréchal, chef de la coterie des ressources.
Cédric Maréchal
Cédric Maréchal

Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Avodaï Dim 10 Mar - 13:43

Aucun souci pour le reversement des revenus pécuniers de mon territoires.

Par contre pour le sang.
Je dispose, à titre personnel d'un réserve de sang, que je mettrais avec plaisir à la disposition de la communauté. Seul problème majeur, cette réserve de sang est composé d'être vivant, ayant des vies actives, qui ne savent pas faire partie d'une réserve de sang, je vois donc difficilement comment je pourrait les mettre à disposition, ni comment les livrer à la coterie Logistique.

J'autorise par contre les membres de la communauté dans le besoins à venir se servir dans mon stock dans la limite du raisonnable et à conditions qui respectent les règles de politesse.


ps :[/quote]Le surprlus servira aux personnes de la communauté n'ayant pas de sang[quote]cela est inimaginable pour les vampires prévoyants que nous sommes
Avodaï
Avodaï

Messages : 79
Age : 40
Clan : Torreador

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Sebastian SAW Dim 10 Mar - 13:58

Pour ma part, n'ayant eut aucun revenus depuis mon arrivée, je peut me permettre de mettre l'ensemble de mes revenus actuels (gains suite à l'octroie par le Prince d'un territoire depuis peu) au service de la cause. Pour ce qui est du sang, je possède également quelques personnes sur lesquelles je me nourris.
Comme nom confrère Avodai, je met à disposition mon troupeau pour qui en aurait besoin. Je demande juste que l'on me demande l'autorisation au préalable. Simple question de politesse et ça me permet de gérer aussi mon troupeau.
je vais voir avec mes contactes si l'on peut utiliser une chambre froide du CHU pour créer une banque de sang. Au pire, je connais quelques endroit où il serait possible de garder le sang au frais. Le seul soucis c'est que ce lieu n'est pas idéal pour le conserver longtemps.
Sebastian SAW
Sebastian SAW

Messages : 82
Clan : Tremere

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Cédric Maréchal Mar 12 Mar - 9:22

M. Saw, l'imposition sur le revenu n'EST PAS optionnel. Si vos affaires particulières importe plus que le besoin de la communauté, nous serons ravis de vous rappeler qu'il n'est plus le temps a la parole.

De plus une sanction est prévue pour tout contrevenant, qui je vous assure, vous reviendra bien plus chère que la somme demandée.

Cette taxe est validé par le conseil expetionnel qui a eu lieu. Si vous étiez venu, vous auriez peut etre compris l'urgence et la nécessité de cette action.


Donc merci a tous pour les moyens mis à disposition de la communauté.
Cédric Maréchal
Cédric Maréchal

Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Sebastian SAW Mar 12 Mar - 10:11

justement, je proposais de mettre toutes les ressources que j'ai gagnées avec ce territoire au service de votre coterie. De plus, si je ne suis pas venu à cette réunion, c'est que j'avais d'excellentes raison, à moins que les recherches que je mène contre la technocratie soient subitement devenues une activité de second plan.
Sebastian SAW
Sebastian SAW

Messages : 82
Clan : Tremere

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Avodaï Mar 12 Mar - 11:19

n'ayant reçu aucun retour sur ces recherches elles sont considérés comme inexistantes
Avodaï
Avodaï

Messages : 79
Age : 40
Clan : Torreador

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Cédric Maréchal Mar 12 Mar - 12:18

Mon cher avodaï, ne jugez pas notre chercheur ! Ce n'est juste pas un trouveur !
Cédric Maréchal
Cédric Maréchal

Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Sebastian SAW Mar 12 Mar - 12:31

j'apprécie votre humour, mais n'en abusez pas, je suis assez mauvais joueur.
Si je ne donne pas de résultats c'est que je n'en ai pas pour le moment à donner.
Si je vous disais comment ne pas faire une ampoule a filament cela vous aiderait-il?
maintennat si certains veulent en discuter, qu'il le fasse en privé, je m'expliquerai plus en détail si besoin.
Sebastian SAW
Sebastian SAW

Messages : 82
Clan : Tremere

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Lorraine-Bernadette Mar 12 Mar - 12:52

Doucement mon cher Avodai, je suis certaine que Mr Saw nous en livrera un compte rendu même sans résultat à son interrogatoire, auquel il est fervemment convié Smile
Lorraine-Bernadette
Lorraine-Bernadette

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Sebastian SAW Mar 12 Mar - 13:21

bon, afin de faire taire les plus prompts à médire, j'ai pris rendez-vous avec la responsable de la coterie renseiognement pour la tenir informée de mes avancées.
Sebastian SAW
Sebastian SAW

Messages : 82
Clan : Tremere

Revenir en haut Aller en bas

Recolte des ressources pour la communauté. Empty Re: Recolte des ressources pour la communauté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum