Le semi réel Vampire de Tours
NOUVEAU JEU, NOUVEAU FORUM
http://vampirerequiem-tours.forumactif.org/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le semi réel Vampire de Tours
NOUVEAU JEU, NOUVEAU FORUM
http://vampirerequiem-tours.forumactif.org/
Le semi réel Vampire de Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

/!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\

3 participants

Aller en bas

/!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\ Empty /! A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!

Message par Lorraine-Bernadette Lun 11 Mar - 16:32

A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique :

Afin de faciliter au mieux le recueil de renseignements, la coterie rencontrera chaque vampire vendredi prochain (le 15 mars 2013) à Courteline pour procéder à un recueil d'informations sur les sujets fâcheux du moment, à savoir la technocratie, le chasseur, les cartes de tarot. Les informations recueillies à ce sujet seront rendues publiques dans un souci de transparence de nos services, qui semble actuellement être un point de contentieux important.

Si vous détenez des preuves matérielles, merci de les apporter afin de procéder à une étude plus approfondie de ces objets.

Aucun vampire n'est forcé à divulguer quoi que ce soit.
Toutefois, nous tenons à rappeler qu'une coopération générale sur ces points a été considérée comme primordiale ; aussi, nous tirerons toutes les conséquences de toute rétention d'informations ou non-coopération et prendrons les mesures appropriées.


En vous souhaitant à tous une agréable soirée,

Lorraine-Bernadette
Chef de la coterie Renseignements
Lorraine-Bernadette
Lorraine-Bernadette

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\ Empty Re: /!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\

Message par Cédric Maréchal Mar 12 Mar - 9:30

Vous avez toute ma coopération chère amie.
Cédric Maréchal
Cédric Maréchal

Messages : 155

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\ Empty Re: /!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\

Message par Lorraine-Bernadette Mar 12 Mar - 9:56

Parfait mon cher je n en attendais pas moins de vous, tout comme je n en attends pas moins de nos camarades !
Lorraine-Bernadette
Lorraine-Bernadette

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\ Empty Re: /!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\

Message par Sebastian SAW Mar 12 Mar - 10:18

Encore une fois, mes recherches vont m'accaparer. Normalement, je devrai retrouver une activité un peu moins chargée dès la fin de ce mois. De plus, je pense que je vais avoir un peu de travail avec la fermeture de mon territoire.

[HRP: jusqu'à la fin du mois j'ai une table de jdr le vendredi soir... après je vais essayer de changer le jour, vu que vos "réunions de crises" sont le vendredi... de plus en ce moment c'est un peu le bordel vu que je suis en train d'acheter une maison...]
Sebastian SAW
Sebastian SAW

Messages : 82
Clan : Tremere

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\ Empty Re: /!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\

Message par Lorraine-Bernadette Mar 12 Mar - 10:29

Mon cher Mr Saw, au vu de la situation et des oui-dires, je ne vous conseille que tres fortement de vous libérer, ' est dans votre intérêt...

HRP : je t envoie un mp x)
Lorraine-Bernadette
Lorraine-Bernadette

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\ Empty Re: /!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\

Message par Lorraine-Bernadette Mar 12 Mar - 13:32

Si vous souhaitez nous faire part de vos apports, découvertes, etc. dans ce cadre mais que vous êtes indisponible vendredi soir, merci de me contacter le plus rapidement possible.
Lorraine-Bernadette
Lorraine-Bernadette

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\ Empty Re: /!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\

Message par Lorraine-Bernadette Ven 15 Mar - 8:28

Pour ceux qui auraient oublié : à ce soir.
Votre présence est plus que souhaitée.

Bonne journée à tous.
Lorraine-Bernadette
Lorraine-Bernadette

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

/!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\ Empty Re: /!\ A l'attention de l'ensemble de la communauté vampirique /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum